Parce que ça fait du bien de savoir pourquoi on en bave (euh vomit)

Publié le par Moa

Scan_02-03.jpg



et que de voir un coeur battre et une petite main faire coucou (ou peut être au revoir comme son grand frère) ça aide à supporter la vue répété de la cuvette des toilettes.


Rendez vous d'hier avec mon gynéco: OK

 80km aller retour pour 15 min de consultation, ça va je m'y étais préparé. BB2 va bien, sa taille est conforme à la date d'ovulation donc l'évolution est nickelle.

J'ai obtenu (au grand soulagement de mon gynéco je crois, ça doit soulager son emploi du temps) d'être suivi pour les 7 premiers mois par mon médecin traitant. Bon du coup j'aurais pas une écho à chaque visite mais j'aurais 79 kilomètres de moins, et deux fois plus de temps qui me sera consacrée (et le temps en fin de grossesse quand on met 5 minutes à remettre ses baskets c'est précieux) .

L'échographie du premier trimestre est prévu pour le 30 juin, chez une nouvelle gynéco conseillée par mon propre gynéco. On verra bien ce qu'elle vaut.

 

D'ici là portez vous bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe image !<br /> J'ai hâte de voir "notre tout petit" comme ça !<br /> <br /> <br /> Patience... Nous n'en sommes qu'à 5 semaines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore quelques semaines qu'il se fasse tout beau pour ses premières photos...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'en fin de grossesse, mettre ses chaussures c'est sportif !<br /> <br /> <br /> Contente que tout aille bien, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon précédent gynéco n'attendait même pas que j'ai fini de remettre mes chaussures pour me demander le montant de sa consultation!!!!!!!!!!!!! bah autant te dire qu'après mon accouchement<br /> j'ai changé de gygy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations !<br /> Cette image est splendide... très émouvante.<br /> Nous aurons la chance d'entendre le coeue de notre petit pour la première fois lundi prochain... J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> En attendant je regarde encore un peu cette echo splendide !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah entendre le coeur battre c'est aussi bref qu'intense...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Contente de voir que tout se passe bien, j'ai eu un écho moi aussi qui s'est bien passé mardi. J'en fais aujourd'hui une note sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah super contente d'apprendre ça<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rigolo ton titre<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé pouvoir dire la même chose (même si je ne vomis pas ouf) mais j'ai fais ma 1ère écho hier et c'était bien la déception. je ferais un article auj à ce sujet je pense. mais bon, c'est<br /> toujours agréable de voir son bébé à l'écran, c'est rassurant<br /> <br /> <br /> Sinon pour ton suivi c'est pas plus mal effectivement, car 85 bornes chaque mois ça fait beaucoup :S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah merde tu me fais peur, le bébé va bien? c'est l'écographe qui étais nul?<br /> <br /> <br /> <br />