Swap

Publié le par Moa

Il y a quelques temps je me suis inscrite au swap de Titeve sur le thème Bébé.

 

J'ai reçu mon colis de V. ce matin (en fait je ne sais pas si j'ai le droit d'utiliser son prénom ou si elle a un pseudo donc j'appelerais ma gentille swappée V.).

 

V. m'a gâtée et en plus elle a fait très attention à ce qu'elle m'envoyait parce qu'il n'y a pas une touche de rose (ma couleur de prédilection comme vous le savez) et que tout le colis est prune.... J'adooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

 

Du coup j'ai eu le droit à un tshirt "je les fait tous craquer" pour Lylwenn, du papier à lettre Anne Geddes, une huile de massage bio pour bébé et maman et surtout le livre Mère indignes que j'allais bientôt m'acheter.

 

Merci beaucoup V. tu es tombé pile poil dans ce que j'aime.

 

Et merci à Titeve pour l'organisation du swap.

 

DSCF6046.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mignon comme tout !! :-)<br /> <br /> <br /> Moi, contrairement à toi j'adore le rose... et j'assume ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si elle "les fait tous craqués" c'st le papa qui va être contente  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sympa ces swap !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> whaou !! c'est super ça, le swap<br /> <br /> <br /> en tout cas oui, V a visé dans le mil ! ^^<br /> <br /> <br /> t'imagine t'aurais reçu un paquet rose bonbon ?? haha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre