Quand la vie est une pourriture

Publié le par Moa

Quand on devient mère il y a une peur qui vous tient les trippes que l'un de nous (le père ou la mère) meure avant d'avoir fini d'accompagner nos enfants dans leur jeune vie.

 

Il y a des fois la vie rattrape vos pires cauchemars, c'est ce qui est arrivé dans la famille d'Alorom en ce début de mois. Je n'ai pas de mots pour  exprimer à quel point cette terrible nouvelle m'a touchée.

 

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog et cette famille. Purée ça m'a fait un choc de lire ton mot et ensuite le post<br /> <br /> <br /> Je suis une éponge et là ça m'a fait un choc de lire ça. D'autant plus que chez moi aussi c'est une grande peur, limite obsessionnelle. Laisser mes enfants alors qu'ils sont encore<br /> enfants/ados/jeunes adultes et qu'ils auraient encore besoin de nous. Les abandonner à la vie orpheline malgré nous. J'y pense souvent lorsqu'on doit genre prendre la route pour un long trajet<br /> par exemple, ou lorsque j'ai eu des soucis de santé à m'inquiéter d'être "vraiment" malade (ouf ça n'était rien). Mais à me dire que je ne pouvais pas envisager une issue terrible juste pour mes<br /> enfants, même pas pour moi...<br /> <br /> <br /> Bref ça me glace de penser à cette famille, à cette maman qui reste seule sans son amour. Toutes mes condoléances à eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Depuis lundi on pense tant à eux...<br /> <br /> <br /> Son billet du jour (et ses mots) me font couler des larmes, j'ai l'air d'une Poulette Albinos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre