Oedipe ne passera pas par moi

Publié le par Moa

La semaine dernière ne travaillant pas le mardi matin j'ai demandé à ma belle mère de garder mon fils pour la nuit afin que je puisse avoir enfin une matinée sans réveil en fanfare à 6h30 et essayer de récupérer un peu d'énergie.

 

Le bambin a donc passé la nuit chez ses grands parents et devait y passer la journée. Je les ai rejoins dans la matinée pour aller au marché de notre village et sur le chemin du retour me suis arrêté pour montrer à ma belle mère le dosage du sirop pour la toux de notre petit chéri.

 

A peine rentrée dans la maison, en pleine discussion avec ma belle mère, mon cher et adorable ange s'est précipité vers la porte d'entrée, qu'il a ouvert, m'a pris par la main et  m'a mis dehors en me faisant "au revoir maman" avec un petit signe de la main....

 

Moi je dis Oedipe c'est une grosse arnaque...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ahaha ! Il a de l'humour le fiston !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah on ne doit pas avoir le même lui et moi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et alors, c'était bien de pouvoir dormir un peu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le bonheur à l'état pur... du coup je le refile à belle maman tous les lundis soir... yessss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai le meme a la maison grrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 10 min de retard au taff ce matin parce qu'il refusait de s'essuyer les pieds chez la nourice.... la vache il tient bon le bougre (mais il est tombé sur plus têtu que lui)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> C'est un sacré loulou ton fiston ^^ !!<br /> <br /> <br /> Au moins tu peux le laisser sans scrupules comme ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah la je vais te dire que j'abuse de ma belle mère et de ma mère sans aucune culpabilité<br /> <br /> <br /> <br />