Au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent.

Publié le par Moa

 Natalie Clifford Barney

 

 

Si vous voulez faire souffrir une femme enceinte, interdisez lui d'aller aux toilettes...

 

Si vous êtes vraiment sadique, faites la boire en grande quantité en plus...

 

Je soupçonne les échographes d'être de grands sadiques...

 

Lundi dernier pour celles qui ont suivi c'était échographie. J'ai eu de la chance j'ai appelé le matin à 9h30 et j'ai eu rendez vous dans l'aprem.


"Alors Madame, pour votre rendez vous de 16h15 il faudra boire 3/4 de litre d'eau une heure avant et ne plus allez faire pipi, vous mangerez entre 11h30 et  12h sans matière grasse"

 

Manger entre 11h30 et 12h sans matière grasse? C'est bien la première fois qu'on me parle d'autre chose que de m'enfiler des litres de flotte. Bon y a des morceaux de gruyère dans ma salade au thon , j'vais pas trier quand même? et puis avec mes nausées j'étale mes repas... oui bah on s'prenait pas la tête avec ça avant je vais pas commencer maintenant, na (oui je suis une grosse rebelle, vous ne le saviez pas????).

 

Arrive 15h. Bon c'est une heure et quart avant mais on ne sais jamais. J'attaque ma bouteille de Volvic posée sur mon bureau. Et glou et glou et glou. Ils sont marrant eux mais c'est pas gradué sur la bouteille les 3/4 de litre. Bon allez vaut mieux plus que pas assez.

 

15h30 ouh la la j'irais bien aux toilettes moi

15h45 rah encore 30 min mais pourquoi j'ai bu 15 min avant?

15h50 il a pas intérêt à être en retard lui

16h Bon et si je vais au toilettes là maintenant est ce que c'est possible de ne faire pipi que ce que j'ai bu au dessus des 3/4 de litres

16h10"Vous êtes le rendez vous de 16h15, vous avez bien bu ce qu'il fallait? " non si je sautille c'est que j'ai des fourmis dans les pieds"

16h15"Madame Moa?" Raaaah il est à l'heure Amen

16h20"Vous m'excuserez mais là il faut que j'appuie un peu sur la vessie pour mieux voir" "Mais je vous en prie aller y, avec plaisir, c'est pas comme si elle allait exploser"


Rahhhh les écographes que des sadiques.... ça va qu'il m'a montré le coeur de mon bébé qui battait parce que sinon je ne les auraient pas payé ses 58€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Non 70€ pour une normal<br /> <br /> <br /> Rien que là il n'y avait rien à voir. On a eu beau zieuter le moniteur avec mon homme, on a été déçu. Pour ma fille on a vu le fameux nounours au chocolat et en guimauve. Grosse tête, gros corps,<br /> et 4 bourgeons en guise de début de membres ... ^^ Mais là, avec 3 semaines en moins que pour Léane, ba ... non, on a rien vu :S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi en 3 semaines les changements sont impressionants.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Naaaan j'espèrais que la technologie moderne avait au moins amélioré les appareils de lecture qu'on est plus besoin d'avoir la vessie pleine...pffff !<br /> <br /> <br /> C'est barbare surtout quand ils appuient et qu'ils incistent lourdement là où ça nous fait le plus mal.<br /> <br /> <br /> Ceci dit j'ai fais une echo hier mais vaginale et pas eu besoin de boire, mais évidement comme je ne le savais pas j'avais grave envie de pisser (comme les 3/4 du temps de toute façon) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, désolé pour mon retard de réponse, j'ai pas énormément d'énergie...<br /> <br /> <br /> Ils ne t'ont pas demandé de faire pipi entre les deux? pour te soulager... j'imagines les conversations professionnelles entre écographes: "alors si tu veux la faire souffrir correctement<br /> tu appui là, là et là niak niark niark"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que le monde est cruel avec toi ma chérie. allez c'est pas grave t'auras juste ca tous les mois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on demandait encore ça de nos jours. Moi pour l'écho de datation on me l'a fait en endo vaginal, pour Léane aussi ...<br /> <br /> <br /> Sinon 58€, la chance !! nous ici c'était 70€, comme quoi ils fixent leur tarif on ne sait comment .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 70€ en 3D? ou normal?<br /> <br /> <br /> il a fini en endovaginal, du coup j'aurais même pas eu besoin de tout boire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon, ce qui est chouette, c'est que pour les autres echo, t'auras pas besoin de boire tout ça, hein? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'écho des trois mois j'avais du boire autant et aller pisser en plein millieu parce que finalement il préférait faire une endo vaginale et donc ça le génait...<br /> <br /> <br /> <br />