J'aime/J'aime pas de juin

Publié le par Moa

On va attaquer ce mois ci une nouvelle série les J'aime/J'aime pas

 

J'aime voir ma fille sourire à longueur de journée

J'aime pas découvrir qu'en fait elle a une bronchiolite lors de la visite de routine chez le doc

 

J'aime voir mon grand faire son premier spectacle à la fête de l'école et avoir la larme à l'oeil, le coeur qui éclate et les chevilles gonflées

J'aime pas que mon homme n'ai pas été là pour voir ça (et me dire que ce sera souvent comme ça).

 

J'aime que ma fille sache se retourner.

J'aime pas qu'elle ne se retourne que dans un sens et hurle quand elle veut revenir sur le dos

 

J'aime donner un peu de mon temps pour la fête de l'école

J'aime pas voir le peu de bénévole quand on est un école maternelle et primaire.

 

J'aime recevoir le bulletin de mon fils et m'apercevoir qu'il a acquis presque tous les objectifs de la moyenne section.

J'aime pas que l'appréciation finale soit "Attention au comportement" (bah oui j'ai fait un gosse bavard que voulez vous).

 

J'aime passer la matinée dans l'école pour aider les gosse sà peindre leur fresques murales.

J'aime pas me retourner et découvrir que le sale gosse dont mon fils se plaint depuis le début de l'année tous les jours parce qu'il le tape ne fait pas que le taper mais lui fait aussi des prises de catch et lui marche dessus (je déteste même).

 

J'aime qu'il ai enfin plut et que je ne sois pas obligée d'arroser mon jardin avec l'eua que je récupère le matin en attendant d'avoir de l'eau chaude.

J'aime pas que mon linge pue parce qu'il met trois plombes à sécher.

 

J'aime avoir découvert cityville

J'aime pas passer des heures à y jouer (enfin si j'aime bien mais c'est légèrement addictif ce jeu).

 

J'aime que mon ordi portable soit arrivé et que je puisse enfin télétravaillé

J'aime pas que la saison commence bientôt et que du coup j'aurai pas eu le temps de télétravailler beaucoup

 

J'aime que les soldes commencent si tôt

J'aime pas que la mode des petites filles ne me correspondent pas et que je ne sache pas comment habiller ma fille en 12 mois.

 

Et voilà pour moi.

 

Et vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu fais du télétravail ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai obtenu de pouvoir bosser à la maison hors saison et de ne pointer au taff qu'un jour par semaine. Sauf que la saison commence dans 15 jours donc j'aurai pas pu trop experimenter<br /> la chose. On attendra decembre!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben avec 2 ptis gars je lorgne sur les couleurs de la mode fille !<br /> <br /> <br /> J'aime ton J'aime/ja'ime pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est sur que question couleur (enfin la couleur a la mode fille cette année après le rose c'est le gris donc pas mieux que le marron pour les gars)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Au moins, pour les filles, il y a une mode !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je disais quand je n'avais que mon fils. Mais je suis sortie avec trois tonnes de fringue pour lui et trois misérable truc pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors le télétravail? raconte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est cool, je bosse quand les gamins dorment et quand j'ai envie, j'ai moins de route, j'ai plus à courir pour déposser l'un et l'autre (même s'ils vont quand même à l'école et chez<br /> la nounou je suis moins prise par l'horraire). le pied dommage que je ne puisse pas faire ça en saison.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rolala ba écoute y'a aussi plusieurs, j'aime, j'aime pas que je peux partager avec toi : la mode de ta fille (je me suis prise la tête hier en espérant ne pas avoir dépenser des sous pour rien et<br /> qu'elle mettra ce que j'ai acheté), le peu de bénévoles pour la fête de fin d'année (celle de Léane a été annulée faute de parents (on devait juste y aller, ma fille n'est pas encore scolarisée,<br /> mais on devait enfin visiter l'école)), sinon j'aime pas tout court que ma fille ne veuille pas se retourner (elle préfère rester sur le dos car une fois sur le ventre, elle fait comme la tienne,<br /> du coup elle lézarde plutôt que d'être frustrée)<br /> <br /> <br /> Sympathoche ce petit bilan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah elle est logique de ne pas aimer être frustrer. Elle te le ferra d'un coup je me retourne dans un sens et puis dans l'autre. C'est plus simple et moins dangereux. L'autre jour chez<br /> la nounou elle a faillit se retourner et le transat avec. moyen moyen<br /> <br /> <br /> <br />